Actualité

PES League 2012, les nouveaux champions de France

La semaine dernière, du côté du quai de la rapée à bord du Montecosy, s’est tenue la dernière étape française de la PES League, la Finale. Cette 11eme édition a accouché d’un nouveau champion, le tenant du titre ayant déposé les crampons juste après être sorti des poules. Ils étaient 48 meilleurs pour un titre et Ugo Joly a été le meilleur en finale face à Chems Sarhani (Jonathan Delouya, l’un des grandissimes favoris, complète le podium)! En ce qui concerne le double, Jonathan Aranda et Olivier Maurin, deux participants venus de Montpellier, se sont imposés en duo devant leurs amis Anthony Vuillaume et Samir Laamara.

« Les regards sont désormais tournés vers les futurs championnats du Monde où nos représentants tenteront de reconquérir un titre qui échappe à la France depuis 2006.
La PES League saison 2011-2012 s’est donc clôturée sous le soleil parisien, en musique avec une nouvelle fois des sourires, des souvenirs et de grandes performances. Pro Evolution Soccer 2013 s’annonce d’ores et déjà exceptionnel. Ce qui nous promet une bien belle prochaine saison de compétition.« 

Notre album photos est disponible sur notre page Facebook et nous vous proposerons rapidement une vidéo d’ambiance de cet événement.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut