Actualité

PlayStation All-Stars Battle Royale l’univers Playstation se frite joyeusement

Le « gamer » a la mémoire courte…

Plagiat pour certains, opportunité pour d’autres, le monde du jeu vidéo semble avoir la mémoire courte lorsque l’on dit que Sony fait, une fois de plus, du Nintendo. Sega avant lui avait usé d’un gameplay similaire à des licences Nintendo avec Sonic Shuffle qui empruntait tous ces codes à Mario Party, ou encore Sonic and Sega All Star Racing et Sonic Drift, qui reprennent les codes de Mario Kart, le jeu de Nintendo avait également été une « inspiration » pour Konami avec son Waï Waï Racing sur GameBoy Advance… Alors quand on entend ici et là parler de plagiat pour Playstation All-Stars Battle Royal par rapport à Smash Bros, pourquoi ne rien dire sur Jump Ultimate Stars avec les licences manga du célèbre mensuel de prépublication nippon. Les gameplay, dans le jeu vidéo est repris par d’autres, affiné, détourné depuis que le jeu vidéo existe.

Le « gamer » a la mémoire courte… (et ce n’est pas un pro Sony qui vous le dit…)

Bref, en attendant, Sony offre aux fans de la marque Playstation l’opportunité d’avoir leur jeu de combat usant des licences crées depuis plus de 15 ans sur ses consoles. De Kratos aux helgasts en passant par Parappa, Fat Princess, Sly et bien d’autres, Playstation All-Stars Battle Royale, développé par SuperBot, sera disponible en fin d’année sur Playstation 3.

  • Alors PlayStation All Stars : Battle Royale, qu’est-ce que c’est ? Avant tout, c’est un hommage à une riche histoire, pleine de personnages géniaux et d’univers foisonnants, rassemblés dans un seul et même jeu. Dans cette optique, il n’y a rien de mieux que de proposer un jeu que les joueurs peuvent partager ensemble sur un écran unique. Il existe sûrement plusieurs types de softs jouables à quatre en multi et chez SuperBot nous adorons les jeux de baston.
  • On adore y jouer et on adore en créer. Avec PlayStation All Stars : Battle Royale, notre objectif est de proposer une expérience accessible à tous les fans PlayStation, mais aussi suffisamment riche pour séduire les passionnés de beat’em up. Cette approche est parfaite pour réunir les mordus de PlayStation quels qu’ils soient. Nous avons hâte que tout le monde découvre ce jeu.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut