Actualité

Playstation annonce enfin la date de sortie de la Ps Vita.

Alors que la Japon sera le premier marché à voir la Playstation Vita distribuée, il restait à Sony de confirmer les dates pour les Etats-Unis et surtout l’Europe. Et la date est tombée cette nuit!

C’est le blog officiel qui a lâché la date de sortie de la prochaine console portable « nouvelle génération » de Sony est prévue sur le marché nord américain le 22 février et le même jour sur notre bonne vieille Europe.

Nous connaissions déjà les deux modèles proposés avec le Wi-Fi pour 249,99 € et celui avec la 3G/Wi-Fi pour 299,99 €, même si l’on attend toujours le nom du fournisseur partenaire et les prix des forfaits pour ce modèle 3G.

« La PlayStation Vita est un appareil exceptionnel offrant une expérience optimale en matière de jeu vidéo portable. Associée à la connectivité sociale, elle garantira des moments uniques et captivants, sans égaux sur le marché du divertissement nomade », explique Jim Ryan, PDG de SCEE. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer un système de jeu portable repoussant les limites du marché actuel et proposant les expériences vidéoludiques sans compromis demandées par les consommateurs. »

  • Avec plus de 80 jeux en cours de développement, dont LittleBigPlanet, WipEout 2048, Resistance : Burning Skies et Uncharted Golden Abyss, sans oublier les populaires Assassin’s Creed, FIFA et Call of Duty, la PS Vita est prête à proposer des expériences de jeu vidéo portable sans précédent.
  • En outre, les fonctionnalités 3G et Wi-Fi de la PS Vita permettront aux joueurs de plonger plus que jamais au cœur de l’action, de s’associer à leur environnement et de jouer avec leurs amis et autres possesseurs de PS Vita grâce aux applications Near et Party taillées sur mesure pour la PS Vita. Toutes sortes de services de communication et de réseaux sociaux comme Facebook, foursquare, Skype et Twitter seront également disponibles sur PS Vita.

Vous voila prévenu, vous avez 4 mois pour mettre un peu de sous de coté et vous payer la bête.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut