Actualité

Transformers: La chute de Cybertron disponible

Le jeu développé par High Moon Studios et édité par Activision est maintenant dans les bacs, prêt à être joué sur vos Xbox 360, PC et Playstation 3.

« Nous remontons aux origines, au grand exode des Transformers fuyant leur planète natale », a déclaré Peter Della Penna, Directeur de High Moon Studios.  « Dès le premier jour, nous savions que nous allions créer le vrai jeu vidéo TRANSFORMERS, une expérience de jeu d’action phénoménale combinant une histoire profonde et un gameplay unique en son genre qui permet de passer de l’état de robot à celui de véhicule n’importe quand. »

  • Transformers: La chute de Cybertron donne l’opportunité aux joueurs de vivre les dernières heures les plus sombres de la guerre civile qui oppose les AUTOBOTS aux DECEPTICONS, un conflit qui aboutit finalement à l’exode des robots de leur planète mourant. Avec des enjeux encore plus importants, les joueurs se lancent dans une aventure au rythme haletant au cœur d’un monde post-apocalyptique déchiré par les conflits, conçu autour des capacités uniques et des multiples mutations de chaque personnages, dont les DINOBOTS cracheurs de feu commandés par le féroce GRIMLOCK et les forces d’élite COMBATICONS fusionnant pour donner naissance au gigantesque personnage de BRUTICUS.

« Le glas a sonné pour leur planète d’origine, la saga Transformers n’a jamais connu une telle ampleur », a déclaré Mark Blecher, Vice-Président Digital Media  et Marketing de Hasbro. « Nous ne pouvions pas rêver mieux que de nous associer avec les meilleurs développeurs de High Moon Studios pour imaginer les coulisses des combats titanesques qui ont abouti à l’exode forcé des Transformers.  Nous ne pouvions faire attendre les fans plus longtemps. »

  • Les figurines Hasbro inspirés de plusieurs des personnages principaux comme dans le jeu, dont OPTIMUS PRIME, AUTOBOT JAZZ et SHOCKWAVE, sont également en vente dans certains magasins.  D’autres figurines inspirées des personnages du jeu, dont l’assembleur BRUTICUS, seront disponibles plus tard cette année.  Le personnage préféré des fans, GRIMLOCK, sera commercialisé au printemps 2013.

Plus d’informations sur www.TransformersGame.com, www.facebook.com/TransformersGame ou sur Twitter @HighMoonStudios. Preview du mode multi.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut