Actualité

Première vidéo CGI pour Dead Island Riptide. Cette fois, c’est à l’endroit !

Deep Silver nous offre aujourd’hui une première vidéo pour Dead Island Riptide. Souvenez-vous du superbe trailer empli d’émotion et d’horreur pour Dead Island (et dont il existe une version « reverse »), qui avait fait le tour de la toile en quelques heures, celui présenté aujourd’hui n’aura pas forcément le même impact, mais il faut avouer qu’il y a quelque chose de touchant dans cette balade en bateau qui finira par s’enflammer… au sens propre.

Pour rappel Dead Island Riptide c’est:

  • Mélangeant avec habilité innovations et valeurs sûres, Dead Island Riptide recréera l’ambiance terrifiante du jeu original. La mousson a ravagé l’archipel autrefois paisible et les pluies diluviennes ont fait des dégâts considérables sur de larges portions des îles. La ville d’Henderson et les zones de jungle de l’île de Palanai ont été englouties par les eaux, ne laissant que les bateaux comme moyens de transports viables. Les conditions climatiques dynamiques forceront les membres de l’équipe à s’adapter aux variations de visibilité.
  • Un cinquième personnage rejoindra l’équipe, disposant d’un ensemble de compétences inédit. L’association des compétences du groupe entier sera essentielle, car de nouvelles mutations zombies, encore plus terrifiantes et mortelles, ont fait leur apparition sur l’île.
  • Dans les nouvelles missions de défense de la base, la coordination des compétences des joueurs en mode collaboratif sera poussée dans ses derniers retranchements : ils devront placer des pièges de manière stratégique et mettre en place des clôtures et des tourelles pour repousser les attaques incessantes des zombies et protéger les humains qui ont trouvé refuge dans ces sanctuaires.
  • De nouvelles fonctionnalités de communication en mode coopératif permettront aux joueurs de profiter d’une expérience de jeu en équipe encore plus intense et stratégique.

Dead Island Riptide sortira en 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Plus d’informations sur www.deadisland.com, www.facebook.com/deadislandgame et twitter.com/deadislandgame.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut