Actualité

Prise d’otages, un nouveau pack pour Max Payne 3

Rockstar Games nous annonce le contenu du prochain DLC pour Max Payne 3 avec des informations pour Prise d’Otages qui est prévu pour cet automne. Celui-ci contiendra 4 nouvelles cartes multijoueurs, de nouveaux objets, de nouvelles armes ainsi qu’un avatar aux couleurs de la faction Filhos de Ogum. Cette nouvelle faction affronte l’U.F.E. dans la toute nouvelle carte Favela Heights.

  • Les cartes Club Moderno et Estádio Do Galatians ont été conçues pour apporter des fusillades intenses dans la boite de nuit et le stade évoquant les récents affrontements entre Max et les plus dangereux criminels de Sao Paulo tels que le Comando Sombra et le Crachá Preto.
  • En même temps, les cartes O Palácio Strip Club et Favelas Heights proposent des nouveaux territoires hautement détaillés dans les favelas à partir de la descente de Max dans les quartiers de la ville infestés par des gangs.
  • Le Pack Prise d’Otages contiendra également deux nouvelles armes : le Fusil de Sinper M24 et le Fusil d’Assault IA2, le nouveau Coup d’Eclat Explosion pour des objets piégés explosifs, la Tenue Démineur pour se protéger des dommages dûs aux explosions et le Masque Intimidation pour ralentir le temps de rechargement des armes de vos ennemis.

Ce pack sera disponible pour 800 MsPoints sur Xbox 360 et 9,99€ sur PC et Playstation 3 (bien entendu, il sera offert aux possesseurs du Rockstar Pass).

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut