Actualité

Pro Evolution Soccer 2013 sera bien sur les terrains.

Il est dit que le dernier Pro Evolution Soccer sorti à l’automne dernier était le meilleur jamais réalisé, mais la concurrence en a fait de même et le titre de Konami n’a pas réussi à reconquérir ses lauriers qu’il a si longtemps porté. Pour le cru 2013, Konami nous informe que son jeu aura de nouvelles améliorations majeures que sont le PES FullControl, Player ID et ProActive AI.

  • PES FullControl : grâce à un nouveau système de conduite de balle, notamment dans les phases de 1 contre 1, vous avez maintenant l’emprise totale sur les mouvements que vous souhaitez réaliser grâce à la touche R2. La défense n’est pas en reste car apparait le pressing avec la touche X. Grâce à ce nouveau mode de pression, vous pourrez maintenant dérober le ballon à votre adversaire si le timing est idéal en appuyant une seconde fois sur la touche X. D’autres améliorations telles que le tir Full Manuel, la passe Full Manuel ou le une-deux Full Manuel vous promettent un jeu d’une liberté sans égale.
  • Player ID : mouvements, compétences, gestes techniques… Tout comme cette vidéo avec Ronaldo, les plus grands joueurs de foot ont été le plus fidèlement retravaillés.
  • ProActive AI : ayant introduit l’année dernière le concept d’Active AI, l’équipe de développement s’est attelée à réinventer en profondeur ce concept pour le transcender. Offrant une balance attaque / défense plus réaliste, une précision tactique plus fine gérés par l’IA, vous découvrirez des joueurs avec des courses plus instinctives et équilibrées.  Les Gardiens de but plus vrais que nature offriront dégagement aux points, sorties réfléchies et bénéficieront de nouvelles animations plus réalistes et diversifiées.

Par ailleurs, vous pouvez d’ors et déjà consulter le site de l’éditeur où vous trouverez encore plus d’informations sur les nouveautés: https://www.konami-pes2012.com/eu/fr/2012/04/pes-2013-innovations-et-ameliorations/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut