Actualité

Programme du Virtual Calais 3.0 de ce week-end

Ce week-end se tiendra à dans le nord la troisième édition de Virtual Calais qui attend près de 15 000 visiteurs sur plus de 2000 m². Non seulement il s’agira d’un salon du Jeu Vidéo et des loisirs numériques, mais également le « Décathlon des jeux Vidéo ». Les organisateurs de l’événement annoncent déjà la participation de Microsoft et Nintendo avec de nombreuses bornes, mais aussi l’actualité de Big Ben Interactive, Namco Bandai, Ubisoft, Capcom, Take Two, Konami, Electronic Arts, Warner et Nintendo qui sera présentée durant ces deux jours.

  • Les plus grands hits de cette fin d’année seront accessibles à un public toujours plus large : famille, enfants et gamers !
    • Pour les amateurs de jeux de combats, il sera possible de s’essayer à Street Fighter vs Tekken ou bien au tout nouveau Tekken Tag Tournament 2. Les amateurs de football virtuel pourront faire leur choix dans le classico annuel qui oppose FIFA 13 à Pro Evolution Soccer 2013, et les fans de Basket s’exercer au nouveau NBA 2k13.
    • Les visiteurs pourront danser sur Just Dance 4 et Beat the Beat pendant que d’autres pourront s’essayer à l’illustre Mario dans ses dernières aventures : New Super Mario Bros 2 sur la toute dernière Nintendo 3DS XL sans oublier Inazuma Eleven.
    • Le public pourra découvrir Borderlands 2 ainsi que l’horrifiant Resident Evil 6. Tandis que les fans de courses automobiles piloteront tour à tour des Formules 1 dans F1 2012 et des voitures de rallye dans WRC 3 qui sera en avant-première dans le Salon !
    • Enfin les classiques seront de la partie avec : Call of Duty MW3, Mario Kart 7, Slylanders Spiro adventures, Ghost Recon, Batman Arkam City Armored Edition, Mario Tennis Open etc…
  • En ce moment, choisissez les disciplines du décathlon :
    Il reste encore quelques jours aux joueurs, en allant sur le site facebook de l’événement rubrique «sondage», pour choisir les disciplines du Décathlon du jeu vidéo en votant pour leurs jeux favoris.  Ceux-ci  seront dévoilés ce week-end  comme le programme complet du salon avec de nombreuses surprises !

Plus d’informations sur www.virtualcalais.com et virtualcalais.com/facebook.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut