Actualité

Project Zero 2: Wii Edition, préparez vous à avoir peur !

Nintendo France tenait à nous rappeler la sortie sur sa Wii, le 29 juin, du jeu de Tecmo Koei Games: Project Zero 2: Wii Edition.

« Project Zero 2: Wii Edition est bien plus qu’un remake de Project Zero II : Crimson Butterfly qui avait déjà, en son temps, fait sursauter toute une génération de joueurs avec son histoire dans laquelle deux soeurs jumelles, Mio et Mayu, explorent un mystérieux village hanté. Tout commence lorsque Mayu suit un papillon écarlate au plus profond de la forêt, Mio n’a alors d’autre choix que de la suivre et de découvrir, au terme d’un étrange périple, un village apparemment abandonné. Pour échapper à cet environnement sinistre, les soeurs jumelles devront lever le voile sur un ancien rituel et percer le mystère de ce village prisonnier d’une nuit éternelle.

En explorant ce sombre et funeste hameau, les jeunes soeurs réalisent vite que qu’elles sont en présence d’esprits dérangés qui leur veulent du mal. Comment deux frêles jeunes filles peuvent-elles lutter contre ces créatures de l’au-delà ? Ici, pas de fusil, laser ou autres couteaux, la seule manière de vaincre ces esprits intangibles, c’est d’utiliser la Camera Obscura, une arme mystique permettant d’interagir avec le monde des morts. Lorsqu’un fantôme se trouve dans les environs, un indicateur en haut de l’écran révèle sa présence. S’il clignote en rouge, un esprit maléfique s’approche. S’il clignote en bleu, un esprit inoffensif est dans les environs. Prenez garde à tout moment : les fantômes peuvent se cacher et vous attaquer n’importe où, prenez donc bien soin de surveiller vos arrières !« 

Plus d’informations sur www.nintendo.fr ou avec notre précédent article: http://console-toi.fr/archives/30437.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut