Actualité

Project Zero2: Wii Edition et Spirit Camera: la mémoire maudit, l’été sera effrayant chez Nintendo

Ixi vous avait déjà parlé des titres à venir sur la Nintendo Wii et que celle-ci était loin d’avoir dit son dernier mot cette année, hier, Nintendo a confirmé la sortie de Project Zero 2: Wii Edtition le 29 juin prochain. Mais Nintendo a également confirmé la sortie, le même jour, de Spirit Camera: Le mémoire maudit, titre de Tecmo Koei Games sur Nintendo 3DS.

  • Dans Spirit Camera : le mémoire maudit, la frontière entre réalité et l’univers d’un jeu vidéo n’a jamais été aussi mince. En mode Histoire, vous progressez en déplaçant votre Nintendo 3DS autour de vous pour scruter ce qui est invisible dans votre environnement à l’œil nu, votre console et son appareil photo étant devenus la Camera Obscura , un appareil photo mystérieux et omniprésent dans la série des Project Zero. L’expérience devient encore plus immersive avec le « Carnet Violet » inclus avec le jeu. Chacune de ses pages ; scannée avec votre Nintendo 3DS, vous plongera un peu dans ce monde obscure et sombre !
  • Tentez de percer le mystère du « Carnet Violet », en le scannant avec votre Nintendo 3DS  et interagissez avec les esprits bénéfiques ou maléfiques qui apparaissent tout en relief 3D ! Certains esprits surgiront même dans le monde réel, à côté de vous, lorsque vous vous déplacerez et regarderez autour de vous à travers votre Camera Obscura (ou plus communément votre Nintendo 3DS !). Tâchez de repérer tous les esprits et envoyez-les vers un repos éternel en les prenant en photo avec votre appareil mystique en faisant attention à ne pas vous faire surprendre par un esprit caché derrière vous !
  • Spirit Camera: le mémoire maudit propose plus qu’un mode Histoire. Il existe en effet différents mini-jeux amusants et d’autres qui vous demanderont plus de réflexion. Le mode Ectographie, par exemple, vous demande de photographier votre visage et fera apparaître des esprits tout autour de vous ! Le mode Exorcisme confère des attributs spéciaux (Attaque, Vitesse ou encore Points de vie) à un visage photographié par la Nintendo 3DS et qui auront un réel impact dans votre progression. Enfin, le mode Livret Hanté vous défie au travers de nombreuses énigmes utilisant le Carnet Violet et la Réalité Augmentée.

Plus d’informations sur www.nintendo.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut