Actualité

DiRT Showdown, des stats de la démo et du gameplay en vidéo

Codemasters et Namco Bandai ont le plaisir de nous dévoiler quelques chiffres obtenu via RaceNet sur la démo déjà en ligne de DiRT Showdown. Depuis sa mise en ligne, les joueurs ont provoqué deux millions de crash, parcouru suffisamment de kilomètres pour faire 100 le tour de la planète et consommé assez de fuel pour réaliser cinq aller-retour entre la Terre et la Lune. L’occasion pour Codemasters de nous offrir une nouvelle vidéo de gameplay de son jeu qui est annoncé pour le 24 mai sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Cette vidéo vous offre un aperçu des différents environnements du jeu : parcours enneigés, circuits urbains ou encore déserts arides, avec comme dénominateur commun de la tôle froissée à tous les étages. Fidèle à l’ambiance violemment déjantée de DiRT Showdown, la vidéo Race Hard, Party Hard illustre quelques épreuves parmi les nombreuses qui composent le Showdown Tour. Chacun des lieux visités devient un festival de vitesse, de chaos et donc d’exultation pour les milliers de spectateurs.

  • Une nouvelle formule déjantée
    DiRT, l’incontournable série de jeux de rallye est de retour dans un épisode plus explosif que jamais avec DiRT Showdown ! Votre but : remportez un maximum de courses en finissant premier. Il faudra cependant vaincre vos adversaires en détruisant leur véhicule à grand coup de boost et collisions explosives ! Un véritable festival de carnage motorisé vous attend…
    Basé sur une série de courses et d’épreuves plus folles les unes que les autres, DiRT Showdown privilégie l’action et le fun au travers d’affrontements spectaculaires où tous les coups sont permis !
  • Le DiRT le plus convivial
    DiRT Showdown offre le plus large panel de fonctionnalités communautaires jamais proposé dans un jeu Codemasters. Savourez-le en multi-joueurs écran partagé ou en ligne à huit et frimez sur la toile en partageant vos plus beaux exploits sur le réseau social YouTube.
    Seul ou à plusieurs, DiRT Showdown ne vous donnera pas une minute de répit !
  • Le portail RaceNet
    DiRT Showdown est le premier titre estampillé Codemasters Racing et proposera également à l’occasion de tester pour la 1ère fois RaceNet : le nouveau portail interactif et évolutif de Codemasters. Grâce à cette fonctionnalité en ligne gratuite vous pourrez suivre vos courses, vos récompenses et vos rivaux. Avec une équipe dédiée, une perspective à long terme et une évolution constante, RaceNet est appelée à devenir la plateforme de référence pour tous les jeux Codemasters Racing.

Plus d’informations sur www.dirtgame.com, www.facebook.com/dirtgame ou www.twitter.com/dirtgame.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut