Actualité

Ragnarök Renewal, l’Europe se met à jour.

En fin de semaine dernière, nous apprenions l’arrivée prochaine d’une mise à jour pour Ragnarök Online dans le courant du mois de juin. Ragnarök Renewal proposera la plus grosse mise à jour du titre depuis sa création, il y a une décennie, avec du nouveau contenu, tel que 13 classes inédites, chacune possédant son propre panel de sorts et de compétences, ou une augmentation du niveau maximal à 150 (au lieu de 99), mais il remet également sur la table tous les systèmes du jeu afin de lui donner une seconde vie.
Ainsi, la plupart des statistiques et calculs de dégâts sont revus pour offrir aux joueurs un éventail plus large de gameplay ; l’équilibrage de la courbe d’évolution rendra plus simple l’apprentissage du jeu pour les nouveaux aventuriers et sa maîtrise plus ardue encore pour les vétérans ; tous les monstres sont déplacés pour rendre l’exploration du monde plus fluide et instinctive ; ainsi que de nombreux autres changements qui apporteront au jeu un souffle revitalisant.

Caractéristiques :
– Niveau maximum élevé à 150 (au lieu de 99)
– 13 classes inédites: les personnages de haut niveau peuvent dorénavant atteindre un 3ème stade d’évolution et apprendre de nouvelles compétences
– Les mécanismes du jeu tels que statistiques et formules de dommages sont entièrement revus
– Courbe d’expérience ajustée entre les niveaux 1 et 99
– Une nouvelle zone destinée aux débutants pour les guider durant les premières heures de leur aventure
– Les statistiques et positions des ennemis ont été modifiées. Chaque zone a subi un rééquilibrage de son niveau moyen.
– De nouvelles armes pour toutes les classes (nouvelles et anciennes)
– Interface utilisateur améliorée

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut