Actualité

Red Johnson’s Chronicles – One Against All annoncé

Quel est le rapport entre Namco Bandai Games et Anuman Interactive? Ces deux éditeurs auront la charge du second opus de Red Johnson Chronicles. En effet, la version Xbox 360 de One Against All sera édité par Namco Bandai Games (par Lexis Numérique lui même sur Playstation 3), tandis que le français Anuman Interactive s’occupera du portage par Koalabs des deux épisodes de la licence sur PC.

  • Le nouvel opus de la série Red Johnson est un jeu de puzzle et d’investigation dans un univers mâtiné d’humour noir. Dans la peau du détective, les joueurs de Red Johnson’s Chronicles – One Against All devront utiliser leur instinct de déduction ainsi que de nombreux outils pour analyser les scènes de crime et interroger les témoins. En plus d’une nouvelle histoire, un nouveau système d’aide a été mis en place et les animations ont été améliorées grâce à la motion capture. Avec son design totalement unique, Red Johnson’s Chronicles – One Against All fournira plus de 8 heures de plaisir.

« Nous sommes fiers de publier un jeu si original ainsi que de soutenir le talentueux studio de développement Lexis Numérique, » a déclaré Olivier Comte, vice-président sénior de NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. « Nous croyons qu’il est important de promouvoir une grande variété de titres de qualité et Red Johnson’s Chronicles – One Against All est un jeu unique qui devrait plaire à beaucoup de joueurs. »

José Sanchis, PDG de Lexis Numérique, est également très enthousiaste au sujet du partenariat avec NAMCO BANDAI Games : « Nous essayons toujours de construire des relations durables avec nos partenaires et NAMCO BANDAI Games est sans aucun doute un partenaire que nous respectons et en qui nous avons confiance. Nous pensons que nous avons de sérieux atouts complémentaires qui renforcent notre volonté commune d’être parmi les meilleurs acteurs dans le domaine du divertissement en ligne. » « Nous avons choisi de confier “Red Johnson’s Chronicles” 1 et 2 à Anuman Interactive, car nous avons confiance dans leur savoir-faire historique sur PC (12 ans d’expérience aujourd’hui). Les joueurs du monde entier pourront ainsi profiter de ces excellents titres sur PC. »

Alain Milly, Directeur Editorial d’Anuman Interactive : « Nous nous réjouissons de ce partenariat avec le studio Lexis Numérique qui a su nous faire confiance pour le portage PC de son jeu. Lexis Numérique est réputé pour la qualité et le succès de ses jeux d’aventure, et nous sommes ravis de pouvoir ajouter les titres de la série “Red Johnson’s Chronicles” à notre catalogue Microïds (regroupant tous nos jeux d’aventure). »

Red Johnson’s Chronicles – One Against All sera disponible sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network à la mi-septembre 2012 et novembre sur PC. Le premier épisode sortira sur PC en septembre prochain. Plus d’informations sur http://www.facebook.com/RedJohnson.thegame.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut