Business

Rift débarque dans l’Empire du Milieu.

Rift, le MMORPG de Trion Worlds, sera bientôt disponible en Chine par l’intermédiaire de Shanda Games, leader du jeu en ligne en Asie. Cette accord va permettre une localisation du jeu en chinois/mandarin.

« Notre collaboration avec Shanda fait franchir un pas de géant aux jeux occidentaux de première qualité en Chine. Nous sommes fiers du rôle de pionnier que Trion a encore une fois joué », a déclaré Lars Buttler, PDG et fondateur de Trion Worlds. « La soif de titres novateurs et originaux tels que Rift, en rupture avec les paradigmes du jeu traditionnel, est universelle. Shanda bénéficie d’une expérience reconnue en matière de localisation et de mise à disposition de contenu et incarne pour Trion l’éditeur le plus en mesure de garantir aux joueurs de la Chine continentale une expérience authentique de Rift. »

Cette annonce est précédée par l’annonce d’une levé de fond de 85 millions de dollars par Trion Worlds pour son développement et du lancement du projet Red Door.

« Nous sommes ravis de voir Rift, le titre de Trion salué par la critique, arriver en Chine », a annoncé Alan Tan, PDG de Shanda Games. « Rift propose un monde d’aventures en ligne au contenu dynamique et aux graphismes époustouflants, et ce titre a attiré de nombreux fans de par le monde. Avec notre expertise et notre connaissance du marché chinois, nous redoublons d’enthousiasme à l’idée de lancer Rift en Chine et de mettre ce titre à la portée de notre vaste public de joueurs. Nous sommes convaincus qu’il remportera un vif succès. »

Plus d’informations prochainement sur www.RIFTgame.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut