Actualité

Rift, début du Festival d’été

Trion Worlds annonce le début du Festival d’été dans Rift, son MMORPG sur PC, et y ajoute même un nouvel événement de zone : L’Exuvie de Khargroth ! Au programme, des chasses au trésor, de la pêche, et des captures de familiers rares, voici les caractéristiques principales du Festival d’été :

  • Événement de zone : L’Exuvie de Khargroth Périodiquement, le Seigneur de l’Essaim Khargroth rassemble ses fidèles et les déchaîne sur Telara. Contrecarrez sa quête de vengeance et pillez les trésors des Fées démoniaques.
  • Chasses au trésor Rejoignez vos amis et prenez part à des chasses au trésor à travers Telara ! Faites la course dans un tonneau le long des chutes des Gorges Écarlates, donnez le baiser de la mort à quelques-unes des plus viles créatures de ce monde, et bien plus encore… Cependant, vous devrez suivre les indices, car les objectifs de la chasse au trésor ne seront pas indiqués sur votre carte !
  • Compagnons rares Les zones du continent de Mathosia sont de nouveau visitées par d’uniques et adorables créatures. Capturez et liez-vous d’amitié avec 11 compagnons spéciaux, allant des lapins noirs, à des chiens de prairie rayés ou encore avec des cobras très colorés.
  • Cet été, distinguez-vous La boutique RIFT s’est mise aux couleurs de l’été ! Retrouvez toute une collection de maillots de bain et d’objets exclusifs, dont Crépuscule, notre espiègle compagnon volant.
  • Les joies de l’été Campez en extérieur pour obtenir le titre « la Conseillère/le Conseiller » et soyez à l’affût des Poissons-soleils nichés dans divers points de pêche au cours de l’événement. À mesure que vous terminerez les quêtes du Festival d’été, vous gagnerez des Bracelets et des Insignes de ce dernier que vous pourrez échanger contre des récompenses saisonnières.
  • Gagnez des crédits Lors du Festival d’été, nos cadeaux de connexion quotidiens peuvent renfermer 25 à 75 crédits RIFT. Si vous êtes abonné(e), vos chances de récupérer des crédits gratuits seront augmentées !

Plus d’informations sur www.RIFTgame.com ou www.trionworlds.com. Retrouvez l‘interview de Simon Ffinch, Senior Designchez nos amis de Playitlive.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut