Actualité

Rift, mise à jour en 2.1 avec Eclipse éternelle

Trion Worlds nous informe de la mise à jour de son MMORPG Rift vers une version 2.1 afin de passer à Eclipse Eternelle et la possibilité de faire un raid à 20 joueurs.

« Éclipse Éternelle est la chronique de la retraite de la Reine des Tempêtes depuis la Tempête de glace, et de l’affrontement opposant les Élus à Regulos aux portes de Telara. Alors qu’ils célèbrent leurs victoires contre la Légion de la Tempête et le début de la Fête de l’hiver, les Élus se voient confiés une mission impensable : voyager au coeur du Plan de la Mort et anéantir le Destructeur en personne. »

Contenu de RIFT 2.1 :

  • Raid de 20 joueurs : Éclipse Éternelle
    Pénétrez dans la Citadelle des Nécrosculpteurs, une forteresse de sang et de chair où l’horreur ne connaît aucune limite. Les démons anciens qui s’y terrent y gardent le portail vers le Plan de la Mort, où Regulos vous attend pour un face-à-face légendaire dont les répercussions affecteront le cosmos entier.
  • Chronique : La venue d’un héros
    Tandis que Gardiens et Renégats prennent d’assaut la forteresse de glace de Crucia, celle-ci lance une contre-attaque déloyale contre la Baie de la Tempête. Prenez la tête d’une armée de goliaths faits de métal et de magie et menez-la contre Crucia, ses troupes, ses vaisseaux et l’arme infernale qui menace jusqu’à l’existence même des Élus.

Par ailleurs, Trion Worlds organisera des événements pour les fêtes avec des décorations, sucreries et une bonne dose de malice se propagent à travers Telara. Rejoignez les festivités et collectionnez les objets de Dimension, ainsi qu’un ensemble spécial de cadeaux de saison ! Trion Worlds invite également les anciens joueurs à replonger dans l’univers de RIFT du 14 décembre à 9h00 au 19 décembre à 8h59, et ainsi pour profiter du jeu d’origine et de Storm Legion gratuitement !

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut