Actualité

Rift passe en Free to play

Trion worlds a annoncé la semaine dernière que son MMORPG Rift allait passer sous un format Free to play à partir du 12 juin prochain. Ainsi, les joueurs pourront explorer gratuitement le monde de Telara dans son intégralité et auront accès à l’Omniboutique étoffée où une variété de services (montures, bonus, tenues et bien plus) seront disponibles à la vente.

  • Un abonnement leur sera offert en option et accordera certains bénéfices et bonus à ceux qui y souscriront. Trion mettra à l’honneur ses « abonnés » actuels et historiques en leur offrant des crédits et des points Fidélité, en récompense de leur temps passé à jouer à RIFT jusqu’à ce jour.

« Nous avons observé notre communauté MMO grandir et prêté beaucoup d’attention aux retours de nos joueurs. Nous sommes dorénavant prêts à lancer RIFT en free-to-play et à offrir une expérience de qualité supérieure aux joueurs », a déclaré Bill Fisher, directeur créatif de RIFT. « Nous avons pris le temps de planifier cette transition avec soin et sommes très heureux d’apporter à tous nos fans une expérience de jeu enrichie, sans barrière, sans limites. »

« RIFT est un jeu conçu par des gamers, pour les gamers, et notre priorité numéro un demeure de mettre à leur disposition une expérience ludique et juste », a ajouté Fisher. « Les joueurs se verront proposer à l’achat des options de personnalisation ou des bonus pour optimiser leurs aventures en jeu, mais le meilleur équipement devra toujours s’obtenir en jouant à RIFT ».

Ce passage en Free to play sera accompagné de la mise à jour 2.3, Assaut empyréen. Plus d’informations sur www.riftgame.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut