Actualité

ROCCAT innove à la Gamescom et devient sponsor de ESL USA

Cette semaine, ROCCAT a effectué quelques annonces pour la GamesCom 2012 à Cologne ainsi que du côté de l’eSport. Premièrement, Roccat sera bien présent à la GamesCom (du 15 au 19 aout Hall 7, Stand C 60) pour y présenter son application pour smartphone, le Power-Grid, ainsi que de nouveaux périphériques pour les mois à venir.

  • Les pro-gamers Danny ‘zonic’ Soerensen et Dennis ‘TaKe’ Gehlen seront présents. Pendant le show, les deux stars de l’eSport présenteront les possibilités et la flexibilité incroyable de cette nouvelle application, son fonctionnement en jeu et partageront également quelques unes de leur astuces. Les fans auront également l’occasion de leur poser des questions et de demander des autographes.

René Korte, PDG & Fondateur de ROCCAT : « La Gamescom est un véritable challenge et je suis impatient de présenter aux visiteurs un stand qui surpassera toutes les apparitions spectaculaires qu’on a déjà pu faire auparavant. »

Seconde annonce, Roccat vient de signer pour être sponsor officiel de ESL USA qui fait partie de l’Electronic Sport League et est la première ligue eSport en Amérique du Nord.

  • A travers son soutien au tournoi League of Legends King of the Hill, ROCCAT met en avant tous les participants de la ligue GO4LoL et les équipes Pro Series. Les playoff du premier King of the Hill se feront entre le gagnant du mois et une équipe Pro Series. 1000 $ et 5 packs comprenant une souris de jeu ROCCAT Savu et un tapis de jeu ROCCAT Taito sont à gagner. Chaque mois, les gagnants respectifs joueront contre une nouvelle équipe des Pro Series et le gagnant de ce match rencontrera l’actuel King of the Hill dans l’espoir de gagner le prix mensuel de 1000 $.

Plus d’informations sur www.roccat.org.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut