Actualité

Rockstar Games sponsor des Red Hook Criterium Championship Cycling Series 2013

RockstarGamesPresentsRedHookCrit2013Il n’y a pas que les « grands tours » dans le monde du cyclisme, ce que l’on appelle les critériums sont souvent la seule manière pour les cyclistes qui ne sont pas tout en haut de l’affiche de se faire un nom et de gagner leur vie. Rockstar Games n’est pas qu’un éditeur de jeu vidéo, il sponsorise également les Red Hook Criterium Championship Cycling Series de cette année dont le premier se déroulera à la fin du mois prochain du côté de New-York, dns le quartier de Brooklyn. Il s’agit d’une série de courses non officielles qui rassemblent les meilleurs coureurs mondiaux, les spécialistes du circuit, les coursiers à vélo, et les athlètes urbains venus s’affronter sur un circuit court et technique. Ici le pignon fixe est obligatoire et cela exige des coureurs une bonne connaissance de conduite en milieu urbain et une bonne condition physique.

« Nous sommes honorés de sponsoriser les Red Hook Criterium Championship Series 2013 », commenta Simon Ramsey, directeur des relations publiques de Rockstar Games. « Nous sommes ravis de pouvoir soutenir la communauté locale à travers le cyclisme, sport que nous aimons beaucoup chez Rockstar ».

Le calendrier de cet événement est connu et se compose de quatre date: 30 mars à Brooklyn Cruise Terminal, 8 juin à Brooklyn Navy Yard, 24 août à Barcelone (Espagne) et enfin début Octobre à Milan (Italie).

  • The Red Hook Criterium est un événement clé pour la communauté qui attire des milliers de participants et de visiteurs chaque année. La course rassemble les fans, les familles et les entreprises locales pour promouvoir le cyclisme urbain et les quartiers dynamiques qui jouent les hôtes à chaque course – particulièrement importants à Red Hook après les événements de l’ouragan Sandy.

« Rockstar Games a ouvert un nouvel horizon pour le Red Hook Criterium » ajouta le fondateur de la course, David Trimble. «  Avoir le soutien et la confiance de Rockstar pour le RHC a permis le développement d’un calendrier de courses sur une année qui va permettre une croissance phénoménale de la culture du cyclisme urbain à travers le monde ».

« The Red Hook Criterium va promouvoir les initiatives qui soutiennent les efforts de reconstruction et l’esprit communautaire grandissant après l’ouragan Sandy » conclus David Trimble « Je dois tout à Red Hook et c’est notre priorité de servir le quartier et tous ceux touchés par l’orage ».

Par ailleurs, il sera organisé une course à pied de 5km à la même date que les Red Hook Criteirum de Brooklyn. Plus d’informations sur www.redhookcrit.com et www.facebook.com/redhookcrit.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut