Actualité

Sacred 3 dévoilé

Deep Silver a annoncé la semaine dernière le développement de Sacred 3, son action RPG développé par Keen Games, sur Playstation 3, PC et Xbox 360 pour l’an prochain.

« Jusqu’à quatre joueurs pourront rejoindre la bataille contre l’Empire Ashen dans un mode coopératif unique et attrayant, dans lequel ils ne devront pas seulement combattre leurs ennemis impériaux, mais également entrer en compétition amicale les uns contre les autres ! Seront-ils aussi doués que leurs amis pour user des talents de leur personnage ? Pourront-ils surpasser les exploits de leurs compagnons au combat ?« 

  • Les joueurs auront le choix entre plusieurs classes de personnages comme, entre autres,  le Guerrier Safiri et le Lancier Ancarien. Chaque classe proposera des compétences spécifiques. Les joueurs devront sélectionner leurs Arts de Combat, leurs talents et leur équipement avec sagesse s’ils veulent avoir une chance face à l’Empire Ashen.
  • Le combat épique contre Zane se déroulera dans un monde de jeu coloré et varié, doté d’une mythologie riche et d’une grande diversité de régions et de climats. Nombre des zones à explorer permettront de retrouver des lieux des précédents jeux Sacred, comme le Château de Braverock, désormais en ruines. Des boss impressionnants attendront les héros au fil de leur périple, et ceux qui parviendront à les terrasser obtiendront de fabuleux trésors, de l’honneur et de l’expérience !

Plus d’informations sur www.sacred-world.com et www.facebook.com/sacredworld.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut