Actualité

Ce sont déjà les fêtes de Noël dans Saints Row IV

Volition et Deep Silver annoncent des événements pour les fêtes de fin d’année dans Saints Row IV:

  • Méchant ou gentil ? – La liste des gentils développeurs de Volition !
    Certains des développeurs de Saints Row IV n’ont pas été très gentils cette année.
    Pour tout savoir des choses terribles qu’ont faites chacun des développeurs, venez sur le site officiel http://www.savechristmas.saintsrow.com, et réfléchissez à des moyens pour aider les développeurs à se racheter !
    Que devraient-ils faire pour revenir sur la liste des gentils développeurs du Père Noël et ainsi être de nouveau dans ses bonnes grâces ? Vous pouvez nous envoyer vos idées. Les développeurs seront filmés en train de mettre ces idées en œuvre, comme seul Volition sait le faire ! Faites-nous parvenir vos idées avant le 29 novembre 2013.
  • Le concours Sing-A-Long de Saints Row
    Vous pouvez participer à notre concours Sing-A-Long des chants de Noël de Saints Row en nous envoyant une vidéo de vous (et de vos amis !) en train de chanter une chanson spéciale noël : « Saints Row Jingle Bells ». Les meilleures vidéos seront immortalisées dans une vidéo unique Saints Row, et tous les gagnants recevront un cadeau spécial offert par Deep Silver et Volition !
    Vous aurez plus de chances d’être canonisé parmi les Saints en vous habillant comme l’un des personnages de Saints Row pour votre vidéo. Faites-nous parvenir vos vidéos avec le 5 décembre 2013. 
  • DLC « How the Saints Save Christmas »
    Réjouissez-vous, le 11 décembre ne sera pas un jour comme les autres, car c’est le jour qu’ont choisi Deep Silver et Volition pour lancer le DLC des fêtes « How the Saints Save Christmas ».
    Le Père Noël est pris au piège dans la simulation, mais Scrooge, le boss des Third Street Saints, n’est pas suffisamment animé par l’esprit de Noël pour aller le sauver. Les Saints pourront-ils aider le boss à découvrir à temps le vrai sens de Noël? Un grand classique des fêtes pour toute la famille. Les possesseurs d’un Season Pass pour Saints Row IV pourront télécharger ce DLC gratuitement. Il sera vendu séparément au prix de 6.99 €.

Plus d’informations sur notre page Facebook.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut