Actualité

Season Pass pour Assassin’s Creed III

 

Cette année aura été celle de l’aboutissement du système des Season Pass, ces « abonnements » qui permettent de bénéficier des DLC à venir pour un jeu avec une réduction. Ubisoft a annoncé hier que son prochain jeu de la licence Assassin’s Creed aura droit à un Season Pass. L’éditeur annonce que cinq DLC verront le jour pour Assassin’s Creed III dans les six mois qui suivront sa sortie sur Playstation 3, Xbox 360 et PC (les DLC seront également disponibles sur Nintendo Wii U) pour 29,99€ (vous pouvez déjà le pré-commander sur le PSN, à la fin du mois sur le XBL et fin novembre sur PC). Les packs incluront de nouvelles cartes, personnages ainsi que des missions solos supplémentaires.

La Tyrannie du Roi George Washington”, une nouvelle campagne solo sous forme d’épisode, fera partie de ces DLC et proposant aux joueurs de vivre une histoire alternative de la Révolution Américaine, une uchronie passionnante et inattendue.

  • Nous sommes en 1783. Alors que la Révolution Américaine semble arriver à sa conclusion, un nouvel ennemi émerge, un ennemi inattendu. D’abord motivé par la protection des colonies américaines, George Washington, le grand héros de la révolution,   s’abandonne à une terrible soif de pouvoir. Un nouveau Roi est couronné et son règne n’épargnera personne. Pour ramener la paix et la liberté en Amérique, notre héros Connor doit détrôner ce despote qu’il croyait être son allié.

« L’Histoire est notre terrain de jeu, et l’équipe d’Assassin’s Creed a toujours aimé jouer avec les faits historiques et leurs conséquences, afin de mieux comprendre une époque particulière », explique Sébastien Puel, Producteur Exécutif. « Alors qu’Assassin’s Creed III se concentre sur une restitution historique fidèle et authentique, nous avons souhaité prendre quelques libertés avec ces DLC, et approfondir ce qui aurait pu arriver ».

Assassin’s Creed III, prévu pour le 31 octobre sur Xbox 360 et Playstation 3, et le 22 novembre sur PC est en pré-commande à l’adresse http://shop.ubi.com/assassinscreed3. Plus d’informations sur http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/index.aspx ou http://www.facebook.com/#!/assassinscreed.france.

 

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut