Actualité

Secret Files 3 à la GamesCom et des informations, images et vidéo pour Sacred Citadel

Un nouveau titre basé sur l’univers de Sacred va voir le jour avec Sacred Citadel. Le jeu développé par Southend Interactive et édité par Deep Silver est un beat’em up hack & Slash à défilement horizontal jouable à trois simultanément. Il sera possible de choisir entre plusieurs classes de personnages telles que le Guerrier Safiri, le Rôdeur Ancarien et le Chaman Khukuri, chacune disposant de compétences différentes qui pourront être personnalisées grâce à des fonctionnalités de type JDR et à des objets à collectionner.

« Trois guerriers ont décidé de s’unir face à un mal qui menace de réduire en esclavage le monde paisible d’Ancaria. L’Empire du Zane Ashen a engendré une armée de Grimmocs, des Orcs modifiés, pour partir en guerre contre les Séraphins. Ce n’est qu’en unissant leurs forces que ces héros pourront avoir une chance de réussir ! »

  • Chaque personnage sera également capable d’utiliser deux armes échangeables, d’utiliser des attaques combinées et d’effectuer des doubles sauts. Tout ceci se combinera afin de proposer une expérience de jeu de type arcade unique, avec des graphismes sophistiqués et des effets spectaculaires. Le joueur pourra également chevaucher des montures, utiliser des machines de guerre et dépenser l’argent qu’il aura durement gagné dans des villes disséminées un peu partout dans le monde de Sacred Citadel.
  • Les évènements de Sacred Citadel serviront de prologue au prochain chapitre de la saga Sacred et révéleront un étonnant secret à propos des Séraphins, qui aura un lien direct avec l’action du JDR Sacred 3, actuellement en cours de développement par keen games et prévu pour 2013.

Le jeu est attendu l’an prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 en dématérialisé. Plus d’informations sur www.sacred-world.com, www.facebook.com/sacredworld et www.youtube.com/sacredworld.

Et passons à présent à Secret Files 3 qui sera, comme Sacred Citadel, présenté à la Gamescom la semaine prochaine. En effet, Deep Silver y aura un stand dans le Hall 7 B041/C040 où il sera possible d’y essayer ces deux jeux.

  • Secret Files 3 est un jeu d’aventure de type Point & Click créé par Animation Arts, proposant une histoire ambitieuse et une grande variété de lieux à visiter. Ce nouvel épisode marche dans les pas des précédents volets de la série, Secret Files: Tunguska et Secret Files 2, combinant une histoire passionnante avec une jouabilité riche, des énigmes logiques et de superbes graphismes. L’intrigue, la mise en scène et l’évolution des personnages ont été développées en partenariat avec une équipe d’auteurs expérimentés ayant précédemment travaillé avec succès sur des films et des productions télévisées.

Plus d’informations sur http://www.secretfiles.deepsilver.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut