Actualité

Sega lâche un Sonic sur iOS

Cela faisait un moment que l’on avait pas eu de nouveau jeu Sonic sur iOS, cet oublie est corrigé avec l’annonce de l’arrivée de Sonic Dash. Sega propose un titre développé par Hardlight Studios conçu et optimisé pour mobiles et tablettes dans un univers tout en 3D.

« Incarnez Sonic ou l’un de ses compagnons dans une course effrénée en direction de Seaside Hill. Si chaque personnage dispose de compétences qui lui sont propres, il n’en faudra pas moins tournoyer, rouler, esquiver ou sauter à des vitesses hallucinantes. Un seul objectif, venir à bout des nombreux obstacles et ennemis qui vont barrent la route.« 

  • Débloquez ou achetez des bonus qui vous aideront dans votre quête de vitesse tels que des des vies supplémentaires ou encore des aimants à anneaux et mettez vos ennemis hors d’état de nuire grâce aux attaques aériennes ravageuses de Sonic. Hissez-vous au sommet du classement et montrez à vos amis qui est le sprinter le plus rapide de Seaside Hill ! Vous ne parviendrez sans doute pas à attraper Sonic, mais vous pourrez au moins courir à ses côtés !

Le jeu est disponible pour 1,79€.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut