Actualité

Sevencore, la bêta fermée débute aujourd’hui

C’est parti pour un tour ! Gala Networks Europe et gPotato annoncent le lancement de la bêta fermée de Sevencore, MMORPG développé par Noria,  sur les serveurs français et allemands aujourd’hui même.

« Sevencore prend place dans un monde déchiré par un conflit opposant Goldiens, les leaders de la grande « Alliance de la Haute Croix » et leurs rivaux les Amaad. Dans les coulisses, une organisation clandestine du nom de Sevencore tire les rênes de cette guerre. Seule cette dernière détient les secrets de la civilisation mystérieuse qui contrôlait jadis la puissante énergie appelée « Magience ». Pendant que cette guerre bat son plein, le joueur découvre une histoire entièrement personnalisée où il tente de protéger ces secrets pour préserver le destin de son monde.
Sevencore propose une expérience unique grâce à un savant mélange de technologie et de magie. Le système de jeu fait ainsi la part belle à la dynamique qui existe entre ces deux éléments et met en avant la personnalisation de son personnage et le choix des montures mécaniques ou animales. Le joueur définit son personnage parmi trois races et trois classes offrant toutes des expériences de jeu très différentes.« 

  • La bêta fermée sera disponible cet après-midi pour toutes les personnes ayant été choisies pour cette phase de test. Tous les joueurs qui possèdent donc une clé ont la garantie de pouvoir accéder au jeu. De plus, à l’occasion de cette phase de bêta test les producteurs du jeu et les Maîtres du Jeu organiseront de nombreuses rencontres en jeu. Ces joueurs chanceux qui participeront à la bêta devraient ainsi pouvoir prendre un peu d’avance sur les autres joueurs en découvrant en exclusivité le monde extraordinaire de Sevencore et en discutant avec l’équipe de création.

Plus d’informations sur http://sevencore.gpotato.eu/Teaser/, http://www.facebook.com/Sevencore.fr, http://www.youtube.com/user/SEVENCOREfrancais et https://twitter.com/#!/SEVENCORE_FR.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut