Actualité

SEVENCORE : la beta fermée pour le mois de juillet

Au début de cette semaine, Gala Networks Europe nous a annoncé qu’il n’était pas trop tard pour se rendre sur le portail de jeux gPotato et s’inscrire pour tenter de remporter une clé d’accès à la bêta fermée de Sevencore qui débute le mois prochain. D’autres clés seront distribuées sur les réseaux sociaux. Le titre développé par Noria est un MMORPG dans un univers « fusion-fantasy » qui plongera le joueur dans un monde où la technologie côtoie la magie.

« Tout au long de l’histoire, les joueurs pourront explorer un monde vaste et passionnant mais déchiré par le conflit opposant trois races du monde de Sevencore. En fonction de la race choisie par le joueur, le scénario dévoile tous les événements qui ont façonné ce monde avec un point de vue différent. De plus, Sevencore a pour particularité d’offrir une progression constante de son monde avec notamment des lignes de front des conflits qui évolue tout au long de l’aventure.« 

  • Sevencore propose un scénario profond et entraînant, un système de personnalisation des avatars très poussé et une vision des montures très particulière. Les joueurs voyagent ainsi sur terre, dans les airs et chevauchent des montures mécaniques et organiques. Grâce à ce système les joueurs bénéficient de compétences uniques qui évoluent avec le niveau de leur personnage. Ces montures sont accessibles dès les premiers niveaux du jeu pour permettre aux joueurs de traverser le monde facilement et de débloquer des modes de combats spectaculaires.

Au cours des prochaines semaines, des informations détaillées sur le jeu seront dévoilées sur la page Facebook officielle de Sevencore. Les origines de l’histoire du jeu y seront dévoilées, tout comme les différentes races et classes disponibles. Ce sera également l’occasion de découvrir montures mécaniques et animales du jeu, les environnements ainsi que des détails sur les guildes et le système de JcJ.

Plus d’informations sur http://SEVENCORE.gPotato.eu, http://www.facebook.com/Sevencore.fr et https://twitter.com/#!/SEVENCORE_FR.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut