Actualité

Shooting & Games Show revient à la Porte de Versailles

L’édition 2012 de Shooting & Games Show, la 7eme, se tiendra au Parc des expositions de la Porte de Versailles du 7 au 9 septembre prochain, l’occasion pour les amateurs de jeu de tir, que cela soit virtuel ou avec des armes factices, comme l’Airsoft, de découvrir les nouveautés de leur passe temps favoris.

« Paintball, Airsoft, Tir à l’Arc, Arbalète, Sarbacane et de nombreuses disciplines sont accessibles sur le salon à travers des espaces d’animations permanentes et de démonstrations encadrées par des professionnels et des associations spécialisées. Les novices comme les plus expérimentés pourront s’initier à de nouvelles disciplines sportives et peut être se découvrir de nouvelles passions.« 

  • Initiation au Paintball avec Paradise Paintball le leader français.
  • Pour la première fois en Europe : 10 associations françaises et européennes seront présentes pour vous faire découvrir et partager leur passion de l’Airsoft dans un espace de 400 m2.
  • Initiation au Tir à l’Arc et à l’Arbalète.
  • Un espace Handisport avec la participation du Comité Handisport d’Ile de France.

  • Misa Misa, l’égérie du magazine leader japonais n°1 mondial ARMS MAGAZINE donnera aux visiteurs la possibilité de se mesurer à elle à l’espace CQB dédié à cet effet ou dans les allées du salon. Attention poursuites endiablées !
  • Grégory André, vice champion du monde de paintball et quintuple champion de France.

« Pour la deuxième année consécutive, l’association Breizh WW2 Soft sera présente pour donner vie à une reconstitution  authentique de la Seconde Guerre Mondiale. Les membres de l’association ont su intégrer les faits marquants de l’Histoire de la Seconde Guerre Mondiale à leur passion : l’Airsoft. Des répliques d’armes aux uniformes et même bivouacs, tout y est pour s’immerger et revivre cet incontournable passage de l’Histoire.
Un espace Airsoft permettra également aux amateurs de retrouver les répliques des armes, mais également de les faire personnaliser s’ils le souhaitent, auprès de fabricants du monde entier. »

Plus d’informations sur http://www.shootinggamesshow.com/ et France-billet.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut