Actualité

Skyland voit grand avec Skylanders Giants

Activision l’a annoncé avant hier, son jeu à succès Skylanders Spyro’s Adventures va avoir, comme qui dirait, « une suite » avec Skylanders Giants qui sera dévoilée lors du North American Toy Fair à New York entre les 12 et 15 février prochain. L’éditeur en profite pour confirmer la poursuite du partenariat avec Toys « R » Us pour ce jeu. Skylanders Giants proposera la même configuration que son ainé, un passerelle entre le réel et le virtuel.

  • Le Grand Jeu: Skylanders Giants présente 8 nouvelles figurines à collectionner qui, virtuellement et réellement, font plus du double de la taille d’un Skylander classique. Leurs pouvoirs et leurs compétences sont adaptés à leur taille colossale.
  • Et la lumière fut ! Pour renforcer l’aspect magique de ces figurines dans le monde réel, Skylanders Giants inclut tout un éventail de personnages équipés d’une toute nouvelle technologie lumineuse, permettant aux figurines de s’illuminer à proximité du Portail Magique™ ou posées dessus. Ces personnages ont bien entendu des avantages une fois dans le jeu. Aucune batterie n’est requise.
  • De nouveaux Skylanders : Huit nouvelles figurines Skylanders de taille classique, disposant chacune de pouvoirs, techniques et personnalités distinctes, viendront grossir les rangs des Giants.
  • Rétro-compatibilité : Chacun des adorables personnages de Skylanders Spyro’s Adventure est 100% compatible avec Skylanders Giants, tout en conservant leurs niveaux gagnés et leurs personnalisations.
  • De nouvelles contrées : Les Maîtres du Portail auront à leur disposition de nouvelles arènes et davantage de paramètres pour le mode Bataille pour d’excitants face à face, des zones élémentaires plus étendues, de nouveaux Défis Héroïques et bien d’autres nouvelles fonctionnalités pour encourager les joueurs à collectionner et faire évoluer chacun des personnages.

« Le succès de Skylanders Spyro’s Adventure en 2011 a donné raison à une excellente idée : en associant une technologie appropriée à des esprits créatifs dans le but de créer un univers avec des personnages et une histoire passionnante, nous pourrions définir un nouveau type de jeu pour enfant » affirme Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing. « Skylanders Giants marque une évolution de ce concept initial. Nous avons des figurines géantes, de nouveaux personnages incroyables qui s’illuminent comme par magie et toujours plus de moyens pour jouer et explorer les Skylands. Nous sommes ravis d’annoncer ce titre au Toy Fair 2012 et nous sommes impatients de voir les fans y jouer cet automne. »

Toys“R”Us a une nouvelle fois confirmé son engagement envers Activision et la licence Skylanders, et restera un partenaire de choix pour le lancement de Skylanders Giants. « Alors que le développement suivait son cours, nous avons saisi le potentiel qu’avait Skylanders de conquérir nos clients grâce à son mélange unique de jeu réel et virtuel » confie Jerry Storch, Chairman et CEO de Toys“R”Us, Inc. « Le jeu fut un succès retentissant durant les fêtes de fin d’année et les figurines semblent s’évaporer aussitôt déposées sur les rayons.  Nous sommes heureux de prolonger notre support intensif à Skylanders grâce à un plan marketing mondial adapté pour présenter les Giants à nos clients. »

Plus d’informations sur www.skylandersgame.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut