Actualité

Skylanders Spyro’s Adventure s’offre un voyage en Allemagne pour le Salon International du Jouet

Activision rencontre le succès avec son concept de « jouet vidéo » avec le jeu Skylanders Spyro’s Adventure et l’éditeur s’offre une prolongation au Salon International du Jouet de Nuremberg en Allemagne. Le Salon qui ouvre ses portes aujourd’hui même, et jusqu’au 6 février prochain, est l’occasion pour les joueurs qui n’ont pas encore eu la chance de s’essayer au jeu de le prendre en main.

« Nous ne pourrions pas être plus satisfaits du succès de cette expérience inter-plateforme unique. Skylanders Spyro’s Adventure est le seul titre pour enfant qui facilite le fait de jouer ensemble réellement, sur consoles de salon ou portables, sur PC et en ligne » affirme John Coyne, Vice President du Marketing chez Activision. « Ce concept est extraordinaire ! C’est un réel plaisir de présenter cette nouvelle franchise acclamée par la critique sur ce célèbre terrain de jeu qu’est le Salon International du jouet. »

Plus d’informations sur www.activision-pressassets.eu ou au Salon International du jouet dans le Hall 10, stand 05, si jamais vous passez dans le coin.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut