Actualité

Sly Cooper débarque sur la Playstation Vita[MàJ]

Playstation France nous l’a annoncé ce matin, Sly Cooper: Thieves in Time sera prochaine disponible sur la PS Vita. Ainsi, le portable de Sony accueille une nouvelle licence historique de la marque Playstation pour le plus grand plaisir des fans de ce chapardeur de raton laveur.

  • Vous allez enfin retrouver une version « de poche » qui contiendra les mêmes possibilités d’actions que ce que vous trouverez sur la PlayStation 3. Il y aura tout de même quelques fonctionnalités spécifiques très cool en bonus. Comme l’intégration des écrans tactiles avant et arrière et des contrôles de mouvements différents. Cette version sera également capable d’enregistrer le jeu à tout moment, afin que les joueurs puissent reprendre la partie là où ils l’avaient laissé (à la maison ou en déplacement) sur PS3 ou PS Vita.

« Le studio est vraiment excité à l’idée de dévoiler Carmelita en action, tout le monde devrait adorer la manière dont elle regarde et joue dans ce dernier volet. Les équipes de développement sont aussi ravies d’annoncer la version PS Vita du jeu, car ces derniers mois furent une course folle ! Restez à l’écoute, vous aurez bientôt d’autres détails, notamment sur la date de sortie du jeu.« 

 

Mise à jour :
Playstation france nous communique par ailleurs de nouvelles informations pour le jeu sur lequel il sera possible d’avoir une sauvegarde croisée entre les versions PS3 et Ps Vita permettant au joueur de commencer sa partie chez lui et de la récupérer facilement sur console portable. Le titre fait également appel à la fonction gyroscopique de la PS Vita. Les deux joysticks analogiques ajoutent de l’intensité à l’expérience de jeu : jouer avec une console portable reste une expérience saisissante.

  • Le jeu commence lorsque des pages du Volus Ratonus, le précieux livre contenant tout le savoir-faire du clan Cooper, commencent à disparaître. Sly et ses amis doivent donc remonter le temps pour sauver ses ancêtres et retrouver les secrets de la famille Cooper.
  • Les joueurs peuvent choisir différents personnages jouables, qui possèdent tous leur propre style et leur propre caractère. Ils partent ensuite à la découverte de sept mondes imaginaires exceptionnels, remplis de missions aussi captivantes et palpitantes les unes que les autres.
Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut