Actualité

Sonic & All-Stars Racing Transformed dévoilé

Le premier Sonic & Sega All-Stars Racing a prouvé qu’il existait une alternative HD à la saga Mario Kart, une bonne nouvelle pour les joueurs ayant une Playstation 3 et une Xbox 360… Et ça, Sega l’a très bien compris puisque le jeu s’étant vendu à plus de 3 millions tous supports confondus, l’éditeur/développeur remet ça avec l’annonce hier de Sonic & All-Stars Racing Transformed. A l’instar de ce qui a été vu dans un Mario Kart 7, l’univers Sega va prendre de la hauteur mais également surfer sur la vague… car les véhicules peuvent maintenant se transformer pour franchir au mieux les différents types de terrain, inspirés de grands titres de l’histoire de Sega comme Panzer Dragoon ou Super Monkey Ball,

« Les commentaires enthousiastes des joueurs et les bonnes critiques que nous avons reçues après la sortie du premier épisode nous ont donné envie de pousser plus loin le concept pour Sonic & All-Stars Racing Transformed » a expliqué David Corless, Global Sonic Brand Director. «  Les véhicules transformables nous offrent cette opportunité. Vous continuerez à déraper dans les virages mais vous pourrez également voler et naviguer contre vos concurrents au cours d’une même course. Ajoutez à cela des personnages superstars, une touche rétro, des modes de jeux variés, des circuits aux tracés extrêmement travaillés, et vous obtenez un jeu que tous les fans de jeux de course, quel que soit leur âge, apprécieront ! »

  • Sonic & All-Stars Racing Transformed proposera un nouveau système pour utiliser les capacités ‘All-Star’ des pilotes. La jauge se remplira maintenant plus rapidement si l’on conduit de manière audacieuse et stylée. Les armes ont été rééquilibrés pour plus d’égalité : il est dorénavant possible d’esquiver ou de contrer une attaque adverse si l’on a de bons réflexes, ce qui rend les courses encore plus palpitantes que cela soit dans les airs, sur terre ou sur l’eau.
  • Réglez de vieux contentieux et établissez des temps record sur les pistes, en solo ou via le mode multijoueur en ligne. Arrivez en tête dans le mode Grand Prix et affrontez d’autres joueurs en mode Battle Arena : sur tous les plans, Sonic & All-Stars Racing Transformed TM dispose des atouts imparables pour changer les règles du jeu.

Sonic & All-Stars Racing Transformed est prévu sur Xbox 360PlayStation 3, PlayStation Vita, Nintendo 3DS et PC (en version digitale) en fin d’année 2012. Plus d’informations sur www.facebook.com/sonic et www.facebook.com/sega.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut