Actualité

Spartacus Legends, rachetez votre liberté sur XBLA et PSN

Ubisoft a dévoilé hier un nouveau titre prévu pour les plateformes de téléchargement des consoles HD: Spartacus Legends. Le titre développé par Starz Entertainment, et adaptation de la série diffusée sur la chaine Starz, est prévu pour début 2013 sur Xbox 360 et Playstation 3. Ainsi, les joueurs pourront expérimenter la vie violente et primitive des gladiateurs : de l’entrainement dans les Ludus aux batailles brutales dans l’arène, en s’efforçant de renter dans la légende.

  • Avec la possibilité de réaliser des milliers de combinaisons de combats impitoyables et un  vaste système de compétences, Spartacus Legends propose aux joueurs une large variété d’outils de personnalisation de leurs gladiateurs. Ils pourront combattre avec Spartacus, Crixus ou un de leurs gladiateurs personnalisés, contre leurs amis en multijoueur offline et online, et améliorer leur rang sur un classement mondial.

Liam McIntyre, l’acteur incarnant Spartacus, s’est beaucoup impliqué dans le travail de l’équipe de développement de Spartacus Legends. En plus de son apport pour ses caractéristiques vocales et physiques, Liam (lui-même un joueur invétéré) a participé à l’ensemble du processus créatif.

Plus d’informations sur www.Starz.com/SpartacusLegends.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut