Actualité

Spec Ops: The Line – Mode multijoueur en coopération

Un peu avant l’E3, 2K Games nous a annoncé qu’un mode multijoueur en coopération sera offert peu après la sortie du jeu, qui est toujours annoncé pour le 29 Juin sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Celui-ci prendra la forme d’un DLC gratuit.

  • Le contenu multijoueur coopératif de Spec Ops: The Line proposera une série de scénarios à objectifs, dans une ville de Dubaï ravagée par de nombreuses tempêtes de sable cataclysmiques. Les joueurs pourront ainsi découvrir quatre missions ultra rythmées, chacune avec ses propres objectifs, environnements et personnages jouables. Les deux joueurs devront allier leurs forces pour combattre des vagues d’ennemis et traverser d’aveuglantes tempêtes de sable afin d’atteindre leurs objectifs ; la clé de la réussite résidera dans le travail d’équipe et la bonne utilisation des armes et explosifs.
  • En plus de ce mode multijoueur en coopération, le jeu proposera également une campagne solo passionnante et un mode multijoueur en ligne. Développé par YAGER, Spec Ops: The Line comprend un scénario solo intense, qui emmènera les joueurs au cœur d’un Dubaï apocalyptique. Dans la peau du capitaine Martin Walker, les joueurs devront s’aventurer dans les ruines de la ville à la recherche du colonel John Konrad et de son bataillon disparu, les Damnés du 33e. Spec Ops: The Line offre également une expérience multijoueur en ligne très riche utilisant un système de classes ; ce mode multijoueur propose des parties en escouade, dans des environnements aux graphismes époustouflants.

Plus d’informations sur www.specopstheline.com et http://www.facebook.com/specops.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut