Actualité

Spider-man: Aux frontières du temps, la casting à la Comic-Con de San Diego.

Nous aurions bien aimé avoir également ce genre d’annonce lors de ComicCon France, il y a un peu plus de quinze jours, mais elle ne se fera qu’à San Diego.

Activision annoncera, lors d’un table ronde à la Comic-Con de San Diego qui se déroule ce week-end, le casting pour le jeu Spider-Man: Aux frontières du temps. Le premier nom à être dévoilé est Val Kilmer, qui participera à cette table ronde ce samedi à 10h (heure locale, donc 19h pour la France).
Laura Vandervoot, la tête d’affiche de Smallville et V en Mary Jane ; ainsi que Katee Sackhoff, interprète du Lieutenant Starbuck dans Battlestar Galactica, qui fera ses débuts dans la peau de Black Cat l’accompagne dans ce casting.

« Cet incroyable casting d’acteurs talentueux d’Hollywood renforcera la crédibilité du riche scénario de Spider-Man: Aux frontières du temps, » confie Vicharin Vadakan, Directeur Marketing d’Activision Publishing.  « Les joueurs tenteront cet automne de sauver Spider-Man. Grâce à ce casting de talents, ils auront le sentiment de prendre part à l’action. »

Non seulement la jeu sera jouable sur place, mais les fans auront la chance de rencontre tous ces acteurs ainsi que le légendaire auteur de comic Stan Lee, l’écrivain de Marvel Peter David et le directeur du studio Beenox Dee Brown.

« En incarnant les personnages d’Amazing Spider-Man et Spider-Man 2099 dans Spider-Man: Aux frontières du temps, les joueurs sont propulsés dans un jeu d’aventure captivant, bourré d’action. Les deux supers-héros doivent d’urgence travailler en collaboration à travers deux époques, pour sauver l’autre et pour éviter une catastrophe qui mènera finalement à la mort d’Amazing Spider-Man. Dans un scénario riche en rebondissement solidement conçu par le célèbre écrivain de Marvel Peter David, le jeu dispose de deux échéances individuelles évoluant en parallèle, avec un lien de cause à effet, où les actes de Spider-Man auront un effet immédiat sur l’époque et l’environnement de l’autre Spider-Man. »

Spider-Man: Aux frontières du temps sortira cet automne sur Xbox, PS3, Wii et 3DS.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur www.Facebook.com/HeroHQ.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut