Actualité

Sports Champions 2, une sortie pour l’automne.

Playstation France a confirmé aujourd’hui la sortie sur Playstation 3 de Sports Champions 2 pour le 31 octobre prochain. Le jeu, jouable bien évidemment au Ps Move, introduira pour la première fois le ski, la boxe, le golf, le bowling et le très attendu tir à l’arc. Un mode coupe du monde en solo et le jeu libre sont toujours d’actualité avec quelques améliorations.

  • L’outil de création de personnage dépasse nos espérances et nous sommes certains que vous allez l’adorer en passant des heures à créer votre avatar. La créativité que nous avons pu observer avec l’équipe de développement était pleine d’inspiration et nous avons hâte de voir les personnages des joueurs.

« Le nouveau mode de jeu en équipe s’avère très excitant aussi. Vous pourrez créer des tournois jusqu’à quatre joueurs et jouer à vos sports préférés selon vos propres règles. Nous avons travaillé dur, mais nous sommes sûrs que cela veut le coup et nous espérons que vous serez d’accord. Milles mercis à Zindagi Games pour nous avoir aidé à traduire leur vision du jeu en réalité.« 

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut