Actualité

Spy Hunter annoncé sur Playstation Vita et Nintendo 3DS

C’est Warner Bros qui l’a annoncé aujourd’hui, TT Fusion développe actuellement Spy Hunter pour Nintendo 3DS et Playstation Vita pour une sortie à l’automne de cette année. Spy Hunter est un jeu de course arcade sortit durant les années 80 dans les salles enfumées où au volant de votre Interceptor G-6155 vous affrontiezune organisation terroriste internationale bien décidée à prendre le contrôle du monde.

  • L’Interceptor polymorphe est capable de passer de sa forme standard, le supercar, à un 4×4 d’assaut, ou encore à un bateau à moteur permettant aux joueurs de s’aventurer sur des terrains différents en fonction des missions qu’ils décident de relever. Au fil de leur progression dans le jeu, les joueurs pourront équiper et améliorer l’arsenal et les gadgets haute-technologie de leur Interceptor à leur guise. Et pour la toute première fois, l’agent secret sera épaulé par un drone de renfort aérien. Les joueurs pourront ainsi mettre en place une véritable stratégie de destruction lorsqu’ils prendront d’assaut les bases ennemies. Par ailleurs, Spy Hunter met en scène une impressionnante chorégraphie de crashs, et utilise un système de caméras qui suivent l’action au ralenti pour laisser aux joueurs le temps de savourer les effets de leurs actions de destruction.

« Le gameplay classique Spy Hunter a été amélioré afin de proposer aux joueurs, sur le système PlayStation Vita et la console Nintendo 3DS, une expérience de jeu nouvelle qui leur procurera une bonne dose d’adrénaline« , a déclaré Samantha Ryan, vice-présidente senior de la production et du développement de Warner Bros. Interactive Entertainment. « Les joueurs disposent désormais de nouvelles options de transformation et de personnalisation, alliées à de meilleures commandes manuelles, à des graphismes exceptionnels et à des caméras embarquées plus performantes.« 

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut