Actualité

Square Enix dévoile le casting vocal de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance]

L’actualité du jour va pas mal tourner autour de Nintendo. Cette fois, c’est Square Enix qui nous annonce le casting des voix anglaises pour Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance]. Des acteurs/doubleurs bien connus des fans de la saga qui pose ses valises sur la Nintendo 3DS cet été. Ainsi, vous allez retrouver Leonard Nimoy (Maître Xehanort), Haley Joel Osment (Sora), David Gallagher (Riku), Hayden Panettiere (Xion), Jesse McCartney (Roxas/Ventus) et Quinton Flynn (Axel/Lea).

  • Leonard Nimoy – Rendu célèbre pour avoir incarné Spock dans Star Trek, Leonard Nimoy reprend ici le rôle de Maître Xehanort, le principal antagoniste de la série KINGDOM HEARTS et l’ennemi personnel de Sora et Riku.
  • Haley Joel Osment – Connu pour son rôle dans Le Sixième Sens, Haley Joel Osment revient pour prêter sa voix à Sora, le principal protagoniste de la série KINGDOM HEARTS, alors qu’il essaie de passer  l’examen du Symbole de maîtrise afin de devenir un véritable maître de la Keyblade.
  • David Gallagher – Reconnu pour son travail sur la série Sept à la maison, David Gallagher rejoint une nouvelle fois l’équipe pour doubler Riku, alors qu’il lutte pour devenir un maître de la Keyblade au côté de son ami Sora.
  • Hayden Panettiere – Révélée par son rôle dans la série Heroes, Hayden Panettiere revient pour prêter sa voix à Xion, la 14ème membre de l’Organisation XIII. Ce groupe s’opposera à Sora et ses amis.
  • Jesse McCartney – Ce comédien de doublage reprend une nouvelle fois les rôles de Roxas et Ventus.
  • Quinton Flynn – Bien connu pour ses doublages sur la série Robot Chicken, Quinton Flynn double une nouvelle fois Axel / Lea, un membre de l’Organisation XIII.

Plus d’informations sur http://www.kingdomhearts3dgame.com/, http://www.facebook.com/kingdomhearts et https://twitter.com/#!/KINGDOMHEARTS.

3 Commentaires

3 Comments

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut