Actualité

Square Enix et Nintendo, un accord de distribution pour Heroes of Ruin.

Prévu pour le 15 juin, Heroes of Ruin, le jeu de Square Enix, sera distribué par Nintendo. Tout comme d’autre jeux déjà, Resident Evil: Revelations en tête, Nintendo continue de prendre en main cette partie pour les éditeurs tiers afin d’alimenter en jeu sa console 3DS.

  • « Communauté » est le maître mot de Heroes of Ruin : les joueurs peuvent en effet échanger des objets rares et puissants dans une boutique spéciale via leur Nintendo 3DS connectée à Internet. Ils pourront ainsi télécharger de nouvelles quêtes quotidiennes leur permettant d’empocher des récompenses et s’unir en local ou via Internet pour mener à bien leur mission. Mais plus encore, le joueur désireux de rejoindre d’autres aventuriers en pleine quête pourra le faire instantanément !
  • Votre aventure débute dans la grande cité de Nexus, où la paix vole en éclats lorsque le roi est frappé d’une malédiction. Devant une telle fatalité, un appel au secours est envoyé aux quatre coins du royaume, promettant d’incommensurables richesses à quiconque trouvera un remède. Sélectionnez votre personnage parmi quatre héros atypiques et répondez à cet appel !
  • Pistolero, Alchitecte, Rugisseur ou Sauvage, créez et personnalisez votre héros, affrontez les éléments et combattez de redoutables créatures dans un monde où le paysage change à chaque partie ! Choisissez de former des alliances avec les autres héros, lors de missions ponctuelles à quatre joueurs (en local ou via Internet), ou optez pour une aventure en solo ! Explorez la nature et les zones périlleuses, et défiez les mystérieuses forces à l’origine de la malédiction.
Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut