Actualité

Square Enix fête la sortie japonaise de Final Fantasy XIII-2 en vidéo et en images.

La France devra prendre son mal en patience avant l’arrivée de Final Fantasy XIII-2, mais le Japon lui n’aura pas cette chance (roh comme je suis taquin) et pourra y jouer dès ce jeudi ! Alors, Square Enix pense que fêter cette sortie en vidéo est surement un bonne idée et ainsi remercier les fans d’avoir supporté la saga depuis tant d’années. Et surtout pour les notes attribuées par la presse japonaise comme Famitsu (40/40) et Dengeki PlayStation (‘S’, le rang le plus élevé).

« La vidéo « Une Visite Guidée » passe en revue tous les meilleurs éléments et nouveautés du jeu. À travers celle-ci, nous souhaitons donner aux joueurs un aperçu plus détaillé de la plus grande liberté d’exploration de FINAL FANTASY XIII-2, et son système de combat évolué, qui vous permettra de recruter et d’entraîner plus de 150 monstres trouvés au cours de l’aventure. Elle révèle également des combats stratégiques et dynamiques, la personnalisation des personnages et des monstres et le gameplay axé sur le choix, que les nouveaux joueurs tout comme ceux de longue date apprécieront.« 

Square Enix nous offre également de nouvelles images des combats, des Fins Paradoxales, du Prologue qui revient sur les événements de Final Fantasy XIII ainsi qu’un mystérieux personnage appelé Yeul.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut