Actualité

Strike Suit Zero, Born Ready Games reprend le développement du jeu

Doublesix a annoncé il y a quelques jours que Born Ready Games, studio basé à Guilford, reprenait le développement du jeu d’action spatial multi plateforme: Strike Suit Zero. Le titre est prévu pour une sortie en version digitale à l’automne prochain et sur console début 2013.

« Notre nouveau studio de jeux-vidéo indépendant est dédié à faire de Strike Suit Zero le meilleur jeu possible » reprend James Brooksby, désormais CEO à Born Ready Games. « C’est un travail passionnant pour chaque personne impliquée et nous sommes très heureux d’être à même de terminer et d’éditer nous même le jeu sous le couvert de ce nouveau studio : Born Ready. » Il ajoute – « Nous sommes à l’aube d’un nouveau studio de développement, rempli de développeurs talentueux et passionnés qui partagent tous les mêmes ambitions.« 

« Nous souhaitons le meilleur pour Born Ready Games et Strike Suit Zero, et attendons avec impatience de voir aboutir un projet dans lequel nous étions si impliqués » déclare Dominic Wheatley, CEO de Catalis SE.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut