Actualité

Summer of Tribes Tournament Series, Hi-Rez Studios lance son tournoi

Fin de semaine dernière, Hi-Rez Studios annoncait son Summer of Tribes Tournament Series, une série de tournois pour Tribes: Ascend avec un total de cash price de 30 000$ à la clé. Cette série de tournois a déjà commencé et durera jusqu’au mois d’aout de cette année. Les phases finales du premier évènement se sont déroulées ce samedi 12 mai, en partenariat avec Cyber Sports Network avec 2 500$ de récompenses.
Cet été verra la plus grosse dotation en jeu avec une récompense de 10 000$. Les demi-finales du tournoi Tribes: Ascend de la NASL seront diffusées depuis l’E3 et la grande finale aura lieu lors d’un évènement LAN organisé à Toronto, Canada (http://nasl.tv/News/Article/20120504nasl-launches-tribes-ascend-tournament).

« En considérant que nous venons tout juste de sortir Tribes: Ascend (mi-avril), nous sommes très heureux de la vitesse à laquelle sa communauté e-Sports grandit » nous dit Todd Harris, COO. « Nous pensons que Tribes peut-être un spectacle de première qualité pour les spectateurs et nous sommes très enchantés d’avoir des partenaires partageant cette vision et supportant la communauté en diffusant d’excellents contenus et proposant de telles récompenses.« 

Hi-Rez annonce également son intention de diffuser un flux vidéo (stream) des matchs du tournoi directement dans le client du jeu Tribes: Ascend via la prochaine mise à jour de Tribes: Ascend qui intégrera le visionnage en direct de ces matchs grâce à Twitch TV.

Todd Harris poursuit, « La communauté utilise déjà Twitch TV pour streamer des parties de Tribes: Ascend. La prochaine mise à jour intégrera la diffusion de ces streams Twitch TV depuis le jeu lui-même.« 

« Nous apprécions de pouvoir travailler avec des développeurs comme Hi-Rez Studios qui soutiennent leur communauté en utilisant la vidéo en direct » explique Kevin Lin, COO de Twitch TV. « A TwitchTV, nous avons été témoin du développement phénoménal du e-Sports et il est très intéressant d’assister à la montée d’un FPS ultra rapide comme Tribes: Ascend.« 

Plus d’informations et téléchargement sur www.tribesascend.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut