Actualité

Super Monkey Ball: Banana Splitz, de l’été à l’automne.

Annoncé dans un premier temps pour l’été 2012, Sega vient d’annoncer une nouvelle date pour Super Monkey Ball: Banana Splitz sur la Playstation Vita. Il faudra patienter jusqu’au mois d’octobre pour faire des singeries sur la portable « nouvelle génération » de Sony.

  • Super Monkey Ball : Banana SplitzT propose plus de 100 niveaux, huit mini-jeux (dont les très appréciés Monkey Target et Monkey Bingo) ainsi que des fonctionnalités exclusives à la Vita qui tirent pleinement parti de la puissance de la console. L’accéléromètre permettra de se projeter à l’intérieur de la boule et de se déplacer dans le monde en vue subjective en tournant la console. La caméra intégrée de la Vita permettra de prendre en photo des objets et de les utiliser pour construire des niveaux, à partager avec ses amis et ses proches.
  • Le jeu multijoueur en ligne proposera aux joueurs de faire la course entre eux, depuis n’importe où dans le monde et les Classements Mondiaux –accessible via la fonction GPS- permettront de savoir qui est le pilote de singe le plus doué dans le voisinage.

Plus d’informations sur www.sega.uk.co/supermonkeyball et www.facebook.com/sega.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut