Actualité

Tales of Graces F sort sur Playstation 3 en édition « European Day One »

Aujourd’hui même, la Playstation 3 voit arriver dans son catalogue de jeux un nouveau jeu issue de la série des Tales, saga phare des RPG « japonais » de Namco Bandai. Tales Of Graces F est proposé en dans une édition European Day One faisant la part belle aux artistes ayant participé à la bande originale avec une sélection de 12 morceaux, mais également un making-of tourné au cœur du studio, un luxueux artbook relié, le tout dans un boîtier à rabats conçu sur mesure. Un DLC spécial également inclus vous permettra de télécharger les costumes originaux de Tales of Destiny 2 ainsi que des thèmes PlayStation 3 personnalisés qui feront le bonheur des fans de Tales of.

  • Avec Tales of Graces f, la célèbre série des Tales of arrive pour la première fois en Europe et Australie sur système PlayStation3. Dans un monde où trois royaumes se disputent l’hégémonie, Asbel Lhant et ses compagnons embarquent dans un grand périple qui les poussera à combattre pour l’amitié qui les unit, au fil d’une quête qui dépassera leur entendement.
  • Pour la première fois dans la série des Tales of, le système de combat vous permet de changer librement de style d’attaque en fonction de l’évolution du combat. Les personnages peuvent utiliser deux styles offensifs différents et le nouveau système de combat est plus simple à contrôler tout en ajoutant de nouvelles possibilités tactiques. Développé par NAMCO BANDAI Studios Inc. au Japon, ce titre a l’ambition avouée de donner corps aux personnages très charismatiques conçus par Mutsumi Inomata.

« Les contenus téléchargeables disponibles après le lancement de Tales of Graces f incluront des accessoires et costumes spéciaux pour les personnages. Relookez votre groupe avec de nouvelles tenues inspirées de divers thèmes et des jeux Tales of précédents. Une fois équipés, certains costumes conféreront à vos personnages des bonus de statistiques ou vous donneront accès à des thèmes musicaux emblématiques de la série Tales of.« 

Plus d’information sur http://www.namcobandaigames.eu.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut