Actualité

Tecmo Koei Europe dévoile son lineup pour le Tokyo Game Show

Vous êtes peut-être du côté de Tokyo ce week-end ? Et dans ce cas vous êtes de sacrés chanceux, alors vous aurez peut-être un peu de temps pour aller faire un tour au Tokyo Game Show, au Makuhari Messe de Chiba, à 45 minutes/1h de la capitale nippone. Tecmo Koei Europe sera sur place et présentera quelques un de ses jeux à venir, en voici le line-up:

  • DEAD OR ALIVE 5 mélange de nombreuses techniques issues de différents arts martiaux avec un style de combat très caractéristique afin d’offrir des affrontements passionnants. Dans le jeu, disponible le 27 septembre sur PlayStation 3 et Xbox 360, les joueurs pourront une fois encore incarner le célèbre casting des combattants de DOA à travers des combats dans des environnements spectaculaires du monde entier. Les célèbres affrontements de DEAD OR ALIVE font leur retour dans de nouveaux stages 3D dont la structure change à mesure que le combat progresse. Le casting prestigieux du jeu inclut les stars de la série DOA, mais aussi des combattants de l’emblématique série Virtua Fighter.
  • Fist of the North Star: Ken’s Rage 2: La séquelle de Fist of the North Star: Ken’s Rage, est issue de la collaboration entre le manga populaire Fist of the North Star et les séries Warriors de Tecmo Koei. Outre la suite de l’histoire, ce titre offrira également un contenu réinventé pour une fidélité accrue au manga original. La possibilité d’incarner plus de personnages et un focus plus important sur les mécaniques de jeu des séries Warriors offrira l’ultime expérience de jeu Fist of the North Star.
  • DYNASTY WARRIORS 7 Empires est le meilleur Dynasty Warriors Empire à ce jour, incluant tous les personnages de Dynasty Warriors 7 et Dynasty Warriors 7 Extreme Legends. Conçu pour offrir une grande variété de styles de jeu, Dynasty Warriors 7 Empires est un mélange de stratégie et d’action tactique dans lequel les joueurs combattent pour le pouvoir, font preuve de ruse et de stratégie, et utilisent différentes approches pour unifier les Trois Royaumes.
  • WARRIORS OROCHI 3 Hyper, jeu d’action tactique, transporte les célèbres héros des séries Dynasty Warriors et Samurai Warriors dans une histoire qui inclut également des personnages d’autres titres populaires comme Ninja Gaiden, Warriors: Legends of Troy, Bladestorm, Dead or Alive et un tout nouveau personnage unique au jeu. Outre ce casting colossal, le jeu permet aux joueurs de débloquer des capacités et d’influer sur le scénario, de les personnaliser et de les partager en ligne. De plus, les joueurs pourront profiter d’un jeu en coopération utilisant indépendamment l’écran du Gamepad de la Wii U et l’écran TV.

Le stand de Tecmo Koei sera situé dans le Hall 2, Stand #2-N1, et sera ouvert du jeudi 20 septembre au dimanche 23 septembre pendant les heures de présentation.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut