Actualité

Tekken Tag Tournament 2, derniers jours avant la baston

Namco Bandai Games nous rappelle, si jamais nous l’avions oublié, que Tekken Tag Tournament 2 sera disponible vendredi prochain sur Playstation 3 et Xbox 360 et ce nouvelle épisode issue de la version arcade, aura plus de contenu et des DLC à venir qui, comme l’avait annoncé Katsuhito Harada à Japan Expo, seront gratuit.

Le bestiaire de personnages jouables sera composé de plus de 50 combattants, parmi lesquels Snoop Dogg (ou Snoop Lion…) et le jeu sera jouable jusqu’à quatre via le mode Pair Play, et non fair play car dans TTT2, il faut écraser l’adversaire. Le mode Fight Lab propose de customiser les coups et le look de « Combot », le personnage qui apprendra les rudiments de la série aux débutants.

« Tekken Tag Tournament est l’un des opus les plus appréciés de la série Tekken ; non seulement par les fans, mais aussi par toute l’équipe et moi-même. Autant dire que ce nouveau titre a été développé avec un soin tout particulier » souligne Katsuhiro Harada, directeur de projet Tekken chez Namco Bandai Games Inc. « Pour atteindre, voire dépasser la barre très haute de l’original, nous avons injecté des fonctionnalités et des modes qui vont révolutionner la communauté du jeu en ligne, mais aussi permettre aux nouveaux venus de maîtriser progressivement le jeu tout en s’amusant. Il y aura de quoi faire pour tous les joueurs. »

Plus d’informations sur http://www.facebook.com/tekken ou suivez Harada-san sur Twitter : @Harada_TEKKEN.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut