Actualité

The Amazing Spider-Man est de retour à Manhattan

Après la preview de Marko et avant le test de Rorschach, Activision nous rappelle que le jeu développé par Beenox Studios, The Amazing Spider-Man est maintenant dans les bacs sur Xbox 360, Playstation 3, Nintendo DS, 3DS et Wii (une version PC est prévue pour l’été).

« Dee Brown et son équipe chez Beenox ont complètement réorganisé le moteur du jeu de The Amazing Spider-Man pour proposer une nouvelle expérience de jeu, inédite pour les fans. » confie David Oxford, Vice Président Exécutif et Directeur Général d’Activision Publishing, Inc. « Avec la montée d’adrénaline qui arrive juste en se balançant à travers la ville et grâce aux nouveaux angles de vue avec des zooms de caméra donnant ainsi une toute nouvelle perspective avec des détails réalistes, The Amazing Spider-Man permet aux joueurs d’ETRE Spider-Man comme jamais auparavant. »

  • Allez au-delà du film de Columbia Pictures de Sony Picture Entertainment et découvrez ce qui arrive ensuite grâce au jeu vidéo The Amazing Spider-Man. Basée sur une histoire originale imaginée par Seamus Kevin Fahey, le scénariste hollywoodien (Spartacus: Vengeance, Spartacus: Les Dieux de l’arène, Battlestar Galactica), et qui prend place après les évènements du film, le jeu vidéo The Amazing Spider-Man propose une aventure passionnante et intense qui permet aux joueurs de réellement exploiter la puissance de leur ami Spider-Man. Les joueurs découvriront les nombreux choix de navigation et de combat avec l’arrivée de l’innovante mécanique de gameplay, le Web Rush. Elle permet aux joueurs d’utiliser au maximum les capacités de Spider-Man pour affronter les célèbres vilains Marvel qui ont été repensés exclusivement pour le jeu, comme le Scorpion, Felicia Hardy, le Rhino, l’Iguane et bien plus encore.

« Le jeu vidéo The Amazing Spider-Man est l’hommage ultime de fans à Spider-Man et à Manhattan » déclare Andreea Enache-Thune, Vice-Président Senior Games & Digital Distribution de Marvel Entertainment.  « Nous sommes ravis de ce qu’Activision et Beenox ont pu rassembler dans ce monde ouvert à Manhattan. Nous sommes  impatients que les fans puissent se balancer autour de la ville et commencer à sauver le monde ».

  • Le jeu vidéo The Amazing Spider-Man s’est également entouré de personnalités talentueuses très appréciées des fans comme Bruce Campbell de Evil Dead et Burn Notice qui incarne un reporter « sans aucune limite » qui lance des défis très dangereux que seul Spider-Man peut relever. Et pour les fans qui ont pré-acheté le jeu sur Amazon, Stan Lee en personne est jouable dans le jeu, pour la première fois.

Plus d’information sur http://www.TheAmazingSpiderManGame.com et http://www.Facebook.com/TheAmazingSpiderManGame.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut