Actualité

The Expendables 2, Ubisoft aux manettes

L’été sera chaud et ça va chi… comme on dit dans les bons gros films d’actions. Avec The Expendables, premier du nom, nous avions vu dans un même film les plus grands noms du cinéma d’action hollywoodien. Cette année, les amateurs de genre auront droit à une suite avec encore plus de gros bras et de « Pan pan boom boom! » comme aiment à le dire ceux qui n’apprécient pas forcément les fusillades pleines de testostérones. The Expendables 2 aura droit à une adaptation vidéo ludique sur les plateformes de téléchargement PC, Playstation 3 et Xbox 360 éditée par Ubisoft.

  • The Expendables 2 The Videogame rassemble, pour la première fois, quatre des mercenaires les plus légendaires du monde, Barney Ross, Gunner Jensen, Hale Caesar and Yin Yang, dans un festival d’explosions et d’action, fidèle à la franchise The Expendables.

« S’appuyant sur l’univers créé dans les films à l’action continue et au casting étoilé, The Expendables 2 The Videogame plonge les joueurs dans une aventure où ils devront secourir un milliardaire extrêmement important, qui a été kidnappé. Cela devait être juste un job comme un autre, jusqu’à ce que l’enfer se déchaîne et que le mélange détonnant de testostérone et de kérosène explose en une massive boule de feu qui ne s’éteindra pas. L’aventure se termine juste au moment où le film commence, créant ainsi une continuité pour les fans de la franchise The Expendables.« 

  • Les joueurs peuvent rejoindre jusqu’à trois amis, en ligne ou en local, et faire l’expérience d’une action débridée dans des combats rapprochés cinématographiques ou en contrôlant un arsenal de véhicules dans des lieux exotiques dont les déserts somaliens, les jungles birmanes et bien d’autres. Les fans qui souhaitent se battre pour obtenir le droit de fanfaronner pourront faire face à différents challenges pour monter dans les premières places des classements.

Plus d’informations sur http://theexpendables2film.com/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut