Business

Partenariat entre The Golf Club et Greg Norman

HB Studios, à qui l’on doit le jeu The Golf Club a annoncé il y a deux jours qu’un partenariat avec l’ancien golfeur numéro un mondial Greg Norman, au travers de sa marque Greg Norman Course Design, avait été conclu pour l’utilisation du programme de création de parcours du jeu. Cet accord démontre clairement le potentiel et la flexibilité de cette fonction particulière du logiciel.

Nous sommes extrêmement heureux de cette collaboration avec Greg Norman et sa société de conception de parcours de golf”, explique Jeremy Wellard, président de HB Studios. “La présence de Greg Norman Course Designer dans notre jeu permettra non seulement aux joueurs de créer des parcours de golf issus de leur imagination et de leurs rêves les plus fous, mais cela permettra également à Greg Norman et à son équipe d’exposer leurs projets à leurs clients, propulsant ainsi le logiciel à un niveau inégalé d’accessibilité et de personnalisation. Ce partenariat démontre la véritable force de la fonction de création de parcours de The Golf Club et nous sommes impatients de travailler main dans la main avec l’équipe de Greg Norman Golf Course Design pendant ces prochaines années.

  • Greg Norman Golf Course Design, l’un des leaders dans la conception de parcours de golf, s’apprête à utiliser les fonctionnalités avancées de l’éditeur de parcours de The Golf Club pour aider au développement de ses parcours réels. Grâce à la possibilité de fournir des plans virtuels instantanément à leurs clients, Greg Norman et son équipe pourront effectuer des modifications en temps réel tout au long du processus de conception, tout en permettant à leurs clients de jouer virtuellement chaque parcours. Forte de ses connaissances étendues et pointues en la matière, l’équipe de Greg Norman Golf Course Design offrira son entière collaboration à HB Studios et lui fournira des informations essentielles pour continuer à améliorer la plate-forme de jeu actuelle.

Nous sommes emballés par notre partenariat avec HB Studios, qui offre à ma société de conception un moyen de visualiser nos parcours de golf avant même de démarrer un chantier”, explique Greg Norman. “Ce nouveau logiciel permettra à nos clients de jouer quelques trous sur leur ordinateur tandis que le projet sera toujours en phase de développement, et ce, bien avant le début des travaux de construction. Tout cela permettra des économies significatives ainsi que des avantages marketing pour nos clients.

  • L’éditeur de parcours de The Golf Club offre aux joueurs la possibilité de créer un nombre illimité de parcours pouvant être partagés ou joués avec des amis en ligne. De nouveaux parcours peuvent être générés en quelques secondes en sélectionnant un thème, les caractéristiques du terrain, le nombre de trous et la difficulté. Les joueurs profiteront d’un ensemble complet d’outils d’édition permettant de changer l’heure du jour ou de placer des objets et des obstacles pour créer une expérience de golf ultime. Les joueurs découvriront également les nouveaux parcours créés par leurs amis et la communauté, et pourront interagir avec les membres de The Golf Club grâce au centre de messages.

Rappelons que le jeu est prévu pour une sortie dans le courant de l’été sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Plus d’informations sur www.thegolfclubgame.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut