Actualité

The Last Story aura droit à son édition collector.

Surement l’un des derniers grands titres de la Nintendo Wii, le jeu de Mistwalker, The Last Story aura droit aux honneurs de d’une édition collector en France lors de sa sortie le 24 février. Celle-ci se compose du jeu, d’un boîtier SteelBook illustré avec un artwork inédit, d’un CD audio « The Elements Of The Last Story » et d’un livret d’illustrations. Le CD propose sur 7 pistes les plus belles musiques du jeu composées par Nobuo Uematsu, un artiste ayant collaboré avec Hironobu Sakaguchi sur les jeux de rôle les plus acclamés.

« The Last Story insuffle un vent de nouveauté dans l’univers des RPG : découvrez un nouveau système de combat dynamique en temps réel où la stratégie sera le maître mot avec une équipe de personnages et des armes personnalisables jusqu’à l’extrême. En maîtrisant Le Magnétisme, une mystérieuse capacité, vous pourrez aider le héros Zael et sa bande de mercenaires à accomplir de nombreuses missions. Mais attention : il vous faudra aussi combattre d’immenses boss en découvrant leurs points faibles et en travaillant de concert avec vos coéquipiers.« 

  • À l’inverse de nombreux autres RPG, The Last Story ne comporte pas seulement une campagne solo, mais aussi deux modes multi-joueurs en ligne. Ainsi, les modes Deathmatch et Co-op vous permettront d’affronter ou de collaborer avec cinq autres joueurs européens ! Les combats en ligne vous récompenseront avec des armes et des objets rares, qui ensuite seront à utiliser dans le mode histoire.

Plus d’informations sur http://www.nintendo.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut