Business

The Settlers Online, accord à quatre.

La nouvelle a été annoncé hier, Browsergames.de et ProSiebenSat.1 Digital signent un accord marketing avec Blue Byte/Ubisoft pour The Settlers Online. Cet accord, un partenariat de marketing coopératif, suit celui réalisé avec Gazillion Entertainment sur Marvel Super Hero Squad Online et permettra la commercialisation et la présentation du jeu qui seront réalisées sur le portail browsergames.de, exploité par ProSiebenSat.1 Digital et Covus Games. La campagne sera relayée sur les portails SevenGames.de et SAT1Spiele.de et la diffusion du spot TV sur ProSieben a commencé à la mi-Octobre.

« Nous sommes très excités par cet accord de coopération de grande envergure avec Blue Byte / Ubisoft et sommes heureux d’accueillir le jeu The Settlers Online sur notre portail de jeux en ligne browsergames.de », explique Matthias Lesch, directeur des ventes et du marketing chez Covus Games. « Nous sommes convaincus que nous serons en mesure d’atteindre un nouveau public pour Settlers Online, en particulier avec l’aide de la stratégie marketing multi-canal. »

Dans «The Settlers Online », les joueurs sont chargés de créer un empire à partir d’un petit village en développant leur royaume et conquérir de nouvelles terres. Les joueurs doivent s’assurer de recueillir les matières premières importantes de la région environnante, afin de construire de nouveaux bâtiments et assurer l’approvisionnement de la population. En plus de cela, les joueurs seront aussi capables de se lancer dans des aventures et de se lancer dans des quêtes passionnantes.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut